Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Okami
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 11:39

Ben pour moi déja Akamaru est du niveau d'un ninja donc...

allonge ta pensée car la je vois pas vraiment ce que tu veux dire....

et puis si tu ne sais pa ce uqe c'est un kirin...

c'est une équivalence des dragons asiatiques en mythes et en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
neyas
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:04

Nom:Nagi
Prénom:Neyas
Genre:Masculin
Age:15 ans
Qualités:Intelligent;beau et trés fort
Défaut:Ne se controle pa lorsque qu'il s'énerve, un peu fainéant et gourmand
Description:1m79,ccheveux noirs,yeux noirs
Vétement: Tee-shirt noir, jogging noir et sandales ninja
Votre histoire:Née dans un clan mi-démon mi-humain, j'ai été rejeté par tou konoha et je cherche a prouver ma valeur aux yeux de mon clan, car dans mon clan j'ai été soi-disant le plus faible .
Votre but: Atteindre un haut rang pour prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/08/2006


Pv:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:: 1000000

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 23 Sep - 23:12

bienvenue a toi neyas et bon rp!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-star.superforum.fr
Aesir
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Présentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:17

Nom : Corbeaux

Prénom : Aesir

Age: 19

Genre : Femme

Qualités: Caractére agréable, discréte et loyal

Défauts: trés rancuniére, capable de grande colére, obstiné (autant une qualité qu'un défaut n'est ce pas ? Smile )

Description: j'ai des cheveux court avec deux longues méches qui descend le long de mon visage, mes cheveux sont noirs avec de léger reflet bleutés. Des yeux bleu trés clair persque couleur de glace, un nez fin et une bouche qui parfois esquisse un sourire. Un corps svelte et athlétique, sur mes bras nue on peut voir d'étrange tatouage et dans mon dos on vois deux ailes dorées. J'aime la vie et j'ai un faible pour le saké (mais ça a des effets secondaire sur ma personnalité)

Vetements: je porte souvent une chemise de soie noir a manche courte, legere denuedé dans le dos. Et selon mon humeur un pantalon de soie noire ou une jupe fendue qui descend jusqu au genou. En journée je porte tjr des lunettes soleil j'ai les yeux sensibles.

Votre histoire: Je suis née dans un clan d assassins qui résidaient trés loin dans l'ouest. Mon clan s'appelait Corbeau : nous controlions les liquides. Mon pays est souvent ravagé par la guerre, les seigneurs s'affrontent pour les terres et les richesses. Mon clan était au service de l'un de ces seigneurs. Et dans sa chute il nous a entrainé. Notre clan a combatu et perdu ses membres. Pour évité la défaite notre clan créa des enfants qui avais une affinité particuliére avecle sang, je suis l'une de ces enfants. Nous avons éte massacrés; à l'époque j'étais surtout employé comme espionne, ce sont mes talents qui m'ont permis à l'age de 12ans de m enfuir pendant que le combat faisait rage. J'étais alors livrée à moi même sans but. j'ai travaillé pour des guildes de voleur, parfois espionné ou assassiné pour gagner ma vie. A mes 16 ans j'ai voulu me venger du clan qui nous avait détruit. Mais tout ce que je pouvais faire c'était tenter de récupérer les écrit de mon clan, là ou étaient inscrites les techniques des miens. Lors d'une des ces nuits je réussis à voler 3 volumes mais fus griévement blessée. Aprés ma convalescence, j'ai dû quitter mon pays et je suis partie en quête de connaissances. J'ai ainsi rencontrer le clan Aranami qui m adopta. La Mizukage en personne m'accepta dans le clan Aranami est me donna mon nouveau nom. Te voila maintenant des notres chuunin Aesir Aranami leve toi et fait toi reconnaitre de tes ainés ( ce fut une céremonie trés émouvante pour moi Smile ). Une fois accepté les docteur du clan Aranami m'ont opére afin que j'obtienne les gênes héreditaires qui feront de moi une Aranami. Voila comment je suis devenu ce que je suis.

Votre but: Je suis fatiguée de vagabonder, j aimerais de nouveau avoir une famille et un village où me reposer

don : les gens de mon clan on certainne particularité les voici donc :

j'ai une affinité avec les liquides mais je suis beaucoup plus doué pour contrôle le sang (le mien comme celui des autres Smile
j'ai aussi un autre don je controle la pigmenetation de ma peau je peux donc imiter en quelque sorte les caméléons Smile. Cette peau me donne une certainne résistance au froid (glace et autre) par contre je deteste le feu, ou une lumiére trop vive.

( je poste si quelque chose ne vas pas dite le moi et je réediterais voila Smile a+ )


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:17

bienvenue a bord Aesir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/08/2006


Pv:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue2400/2400Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Présentation - Page 3 Left_bar_bleue3500/3500Présentation - Page 3 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:: 1000000

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:27

Un new membres bienvenue eclate toi bien j'esepere que le forum te plera^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-star.superforum.fr
Ryusé
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 22:57

Ben bienvenue a toi ^^^amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 30 Sep - 9:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
myatsuna
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 30 Sep - 16:34

( pour ceux qui me connaisse c'est Azuriel de l'ancien forum a Joris)
Nom: Hyuuga

Prénom: Myatsunaki

Genre: Masculin

Age: 17 ans

Qualités: Génie de la soke, calme

Défauts: Glacial et Imbu de soi-même

Description: voir avatar



Votre histoire: Alors que Myatsunaki vivait paisiblement à Konoha no Kuni, il surpris une cachette secréte contenant les secrets des Byakugans, ainsi que leur techniques. Comme il n'été pas l'héritier au rang de leader du clan, ses pairs tentérent de le liquider malgré son appartenance à la Soké.
Myatsunaki réussit malgré tout a déserter le village et jura qu'il se vengerais de ses fréres. depuis le clan hyuuga n'a jamais parler de cette histoire, et elle perpétue à présent les techniques secretes par bouche à oreille.
A ce jour , il n'existe plus aucune preuve pouvant prétendre que Myatsunaki Hyuuga soit vivant.

Signe particuliers: Byakugan

Votre but: Optenir la puissance absolue, afin de se venger de ses fréres Hyuuga.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 EmptySam 30 Sep - 18:27

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: le forum :: --)ZONE FLOOD :: le furum de naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser