Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inscription des Aranami.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusé
Invité




Inscription des Aranami. Empty
MessageSujet: Inscription des Aranami.   Inscription des Aranami. EmptyJeu 31 Aoû - 16:06

Bienvenue dans la demeure des Aranami.

Afin de prétendre faire parti de notre clan, démontrer vos motivations et votre nécéssité à notre communauté et celle de Kiri no kuni.

Membres(4/5)
_Ryusei Aranami
_Drather Aranami
_Kyora Aranami
_Taka Aranami
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Invité




Inscription des Aranami. Empty
MessageSujet: coucou   Inscription des Aranami. EmptyVen 29 Sep - 23:17

"S'avance vers la petite tribune devant le conseil Aranami"
"s'incline"

Honnorable membre du conseil je me nomme Aesir corbeau, j'ai longtemps servis dans le clan qui ma donné mon nom. Mais celui ci est maintenant décimé j'ai perdu tous ceux que j'ai aimé amis, famille. Me voila orpheline ... Je suis venu ici dans l'espoir de me trouver un nouveau foyer, de nouveau amis. Si vous m'accepter je jure de servir loyalement et de tous mes pouvoirs le clan Aranami
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Inscription des Aranami. Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Aranami.   Inscription des Aranami. EmptyVen 29 Sep - 23:28

"Bienvenu à toi , saches que si tu compte rejoindre nos rang il va falloir que tu change de nom et que tu sois sujet aux expérience pour avoir nos dons héréditaires car n'étant pas de famille Aranami tu ne porte pas les génes néssecaire pour contrôle nos jutsu. " Dit la Mizukage en s'avançant jusqu'a la kunoichi.

"reléve toi , nous somes d'égal a égal dans le clan , tu ne devra montrer tant de politesse que en présence d'autres shinobis extérieur au clan. lors des expériences qui seront menés, tu auras accés a certaines techniques du clan, ainsi que a d'autres que tu n'apprendra que pars toi même car chaque aranami accroit ses compétence de maniére différentes. En tant qu'ancienne shinobi d'un village , tu es directement de rang Chuunin, tu sera dans l'équipe de mon frêre , il te surveillera pendant un petit moment afin de nous assurer que tu ne sois une espionne malgré que nous connaissions ta position..." Ryusei lui tendit un bandeau de Kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription des Aranami. Empty
MessageSujet: Re: Inscription des Aranami.   Inscription des Aranami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription des Aranami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques du clan Aranami
» Inscription des Tanuki
» La maison de Ryusei et de Drather Aranami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>Les villages cachés ! :: --)>KIRI NO KUNI :: Aranami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser