Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 mission de classe S...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusé
Invité




mission de classe S... Empty
MessageSujet: mission de classe S...   mission de classe S... EmptySam 2 Sep - 10:02

Ryusei qui avait envoyé un message à Taka-san, l'attendais patiement dans son bureau en contemplant l'étendue de la cité arborescente. Sur son bureau , un rapport qui stipuler de nombreuses disparition dans 'les abysses du crépuscules'.

*je me demande bien ce qui se cache devant tant de disparition de ninja...* songai la Kage

Un ninja apparu tà l'entrabaillement de la porte.

"Bonjour à toi, Taka-san comment vas tu??" lui dit elle en lui faisant signe de s'avancer
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




mission de classe S... Empty
MessageSujet: Re: mission de classe S...   mission de classe S... EmptySam 2 Sep - 10:08

"Moi ca va alors ryusé-chan aujourd'hui qu'est qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




mission de classe S... Empty
MessageSujet: Re: mission de classe S...   mission de classe S... EmptySam 2 Sep - 10:14

[hrp: fais du rp et relis toi car tu fais de grosses fautes...]

"Eh bien , aujourd'hui ne sortirons pas de la ville, il ya eu de fréquentes disparitions autour des Abysses du crépuscule et come jusqu'a présent aucun des ninjas de ce pays n'est ressorti vivant de cette grotte , je pense qu'il est temps que nous allions toi et moi inspecter les profondeur de ce mystére." dit elle de vive voix.

"Bien allons y" puis elle disparut dans une bourasque de pétale de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




mission de classe S... Empty
MessageSujet: Re: mission de classe S...   mission de classe S... EmptySam 2 Sep - 10:25

Taka-san vit les petales de cosmos et a su que le shikage est partit puis partit aussi tôt la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de classe S... Empty
MessageSujet: Re: mission de classe S...   mission de classe S... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de classe S...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission
» Missions
» Fin de mission
» Mission de Jiraiya
» Mission de rang S A B C D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>Les villages cachés ! :: --)>KIRI NO KUNI :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser