Mais les truc de foot faut quand meme etre endurant meme si tu dit sa regarde la differences de la taille mais bon c'est toi qui vois moi j'en pratique et je vois que ce n'est pas pas endurant.
Shikamar Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 20:34
Ouai chui daccord avec Yondaime pour faire du foot faut etre asser endurant (surtout quand on est milieu)aprè par contre si tu regarde quelque joueur de foot pro la c'est sur que tu peut te demander si il sont endurant ou pa^^.Façon pour la plupart des sport il faut etre endurant.
gaararob Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 20:42
j'ai fait eu moins un an de chaque sport que j'ai cité lol
Kyora Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 21:56
Ha quand meme... xD je retire ce que j'ai dit ^^
gaararob Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 22:19
je suis un sportif lol
Darksuke Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 22:25
Moui le foot sa reste un sport mais bon voila jtrouve pas sa super super endurant.
gaararob Invité
Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Sep - 22:26
merde le psg a égalisé
allez l'om
Kyora Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 19:59
Allez le LOSC Mr le sadique !!!!^^
Kakashi Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 21:53
moi je suis pour personne, en tout cas sa commence a serieusement me gonfler cette histoire psg-om , c'est vrai a chaque foi psg en t'encule, psg nike ta mere ect..., je ne suis pas pour paris mais bon voila quoi en tout cas a mon bahut sa me les casse moi!
Kyora Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 21:59
Moi je dis le LOSC pour montrer que je suis fiere de ma région XD mais c'est vrai que le foot, ça devient quelque chose... d'injurieux ^^
Kakashi Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 22:01
Ouais aussi pour les joueurs qu'il aretent leur simulation pour 2choses! 1- sa les casses a tous le mondes! 2-quand quelqun se fait vraiment mal on ne saist pas si c'est de la simulation ou pas alors voila...
Kyora Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 22:04
Ouais...Comme l'histoire Italien-Zidane... enfin bon, ... c'est con ce qu'il a fait mais il a eu raison...(zidane hein?!^^)
Ryusé Invité
Sujet: Re: FLOOD Lun 11 Sep - 23:09
c'est pour ça que je pratique l etae kwondo , on ne simule pas c'est pas des coups de gamins^^ puis is y en a un qui simule c'est con pour lui quadn quelqu'un est blessé ben il sors du ring et quand on en sors on est éliminé^^
gaararob Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Sep - 17:31
marseille3-1paris
marseille en téte loll
a bas la simulation lol
Darksuke Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Sep - 19:26
euh Zidane c'est un gros neuneu... il a trop pas a faire sa... des gens qui ceux font insulté sur nimporte quel sujet yen a partout et beaucoup... Mais bon pask c'est M.Zidane il a le droit ? C'est nimp Zidane c'est un kikoolol
Darksuke Invité
Sujet: Re: FLOOD Mar 12 Sep - 19:27
Euh sinnon jolie sign ryusé
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/08/2006