Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Dragon ball Z tenkaichi

Aller en bas 

Aimez-vous ce jeu ?
Oui
Dragon ball Z tenkaichi Votelcapyw071%Dragon ball Z tenkaichi Votercapmu1
 71% [ 5 ]
Non
Dragon ball Z tenkaichi Votelcapyw029%Dragon ball Z tenkaichi Votercapmu1
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
taka-san
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 19:53

Voila ici venez parlé de ce jeu.Moi je trouve qu'il est génial!!Je fais souvent des parties avec mes collègue et je gagne souvent Razz et j'ai gagné un tournoi departemental sur le jeu Dragon Ball Z budokai 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 20:20

Wirk... Ha ben dis donc^^

Je trouve que ce jeu est...bien. J'y joue de temps en temps avec mon frere mais je perd toujours T_T pourquoi??? lol Nan mais les graphismes sont super^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 21:37

Je préfere beaucoup plus DBZ budokai 3! tenkaichi je le trouve trés moyen...
au 3, shikamaru et moi nous sommes des pro Cool Razz , nous arivons a gagnez contre un adverssaires de difficulté: Z3, les doit dans le c**!
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 22:48

c'est pas les doigts dans le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 22:56

oui, mais bon ya aussi les doit dans le c*l
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 22:59

Ha... je suis en retard sur le language des jeunes XD j'dois pas sortir assez
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 23:01

^^on pe pas dire que c'est ressent sa:)
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 23:02

ha ... Ben... no comment XD
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/08/2006


Pv:
Dragon ball Z tenkaichi Left_bar_bleue2400/2400Dragon ball Z tenkaichi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Dragon ball Z tenkaichi Left_bar_bleue3500/3500Dragon ball Z tenkaichi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:: 1000000

Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptySam 2 Sep - 23:10

Lol moi j'ai budokai 1 et 2 et le trois un pote me l'avais preter.C'est super cool^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-star.superforum.fr
Darksuke
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyDim 3 Sep - 14:55

Ouai c'est une belle innovation le systeme 3D complet, mais pas assé bien exploité je pense. Le 3 est aussi bien , avec mon frere ont a le meme niveau a peu pret (Z:3).
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyDim 3 Sep - 15:16

Mouais... sa dépend quel oueur je prend, si je prend buu petit je suis invincible!, non je deconne mais c'est avec lui que j'y arrive le mieu;)
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyLun 4 Sep - 9:47

En faite le 3 est meilleure car les techniques sont plus facile a exécuté et que dans tenkaichi les graphiques sont meilleure fait mais moi personnes peut m'arrété suis trop fort a budokai 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyLun 4 Sep - 10:14

Bin dis nous juste si tu arrives a battre les perso du mode histoire en Z:3 ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyLun 4 Sep - 16:17

Oui mais pas tous car j'y joue que très rarement o mode histoire car je fais ke des duels
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/08/2006


Pv:
Dragon ball Z tenkaichi Left_bar_bleue2400/2400Dragon ball Z tenkaichi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Dragon ball Z tenkaichi Left_bar_bleue3500/3500Dragon ball Z tenkaichi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:: 1000000

Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi EmptyLun 4 Sep - 16:28

Lol moi je kiff les jeux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-star.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dragon ball Z tenkaichi Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball Z tenkaichi   Dragon ball Z tenkaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball Z tenkaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>HRP :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser