lol tout le monde se mélange le sujet part en live^^
Darksuke Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:03
Depuis quand je te juge ? je ne fais que te donné un contre-exemple...
Ryusé Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:06
De plus qui t'a dis que je croyais en la terre?? si tu vas dans la désillusion nous pouvons trés bien etre seulement entrain de rêver..
Darksuke Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:07
Et nous somme sur quoi? Et quand tu dors dans ton lit tu réve de la réalité ?
Ryusé Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:22
darksuke... tu n'as pas l'air d'avoir si bien compris ma phrase d'origine sinon tu n'aurais pas epiloguer...
par mes dires précédents, je voulais dire que je ne croyais en aucune divinité mais que je laisse le choix aux autre sans m'en soucier, et que je ne pourrais y croire que si on me le prouve....
( ps: que la terre soit ronde cela a été prouvé des milliers de fois. mais une divinité?? pas à ce jour.)
Darksuke Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:24
J'avais tres bien compris mais tu a continué ^^ Enfin bref au final on pense pareil
Darksuke Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:28
Et sinon euh la réincarnation ? l'âme ?
gaararob Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:28
j'y crois un peu
Darksuke Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 11:29
Bah moi pas du tout ... j'expliquerez plus tard les raisons car la je dois partir !
Gaara Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 12:07
Ah Ryuse tu es un peu comme Saint Thomas (un apotre): "[i]Je ne crois que se que je vois" mais j'aime bien ta façon de raisonner pleine de tolerance et j'aime bien cette mentalité voila. Mais ne vous y tromper pas je ne suis pas croyant .
Kakashi Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 12:27
moi non plus je suis 100pour cent non croyant
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/08/2006
Toi j'ai le flemme de lire en haut toi tu y crois gaararob?
Ryusé Invité
Sujet: Re: Croyance Lun 4 Sep - 14:16
Merci gaara .. euh c'est qui saint thomas??? je connais pas du tout je suis pas catholique , je suis d'origine Japanocoréene , c'est pas les mêmes croyances^^
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/08/2006
Ya des japonnais chretiens tu sais Mais c'est vrai que bon c'est pas trop étendu la bas . Sinon bah moi a par le satanisme qui est je pence la plus proche facon de penser qui se a la mienne, je ne crois qu'en la science.
Yondaime Hokage
Moi non plus je ne suis pas croyant mais je connais a peu pres l'histoire de jesus.Enfet Ryuse pour ta questiion Saint thomas était un fidele du crist mais qui ne croyait pas trop au histoire du crist et qui a fini par dire "Moi je ne crois que ce que je vois".Voila par contre je ne suis pas du tout dacor avec les vraie sataniste (je ne dis pas que tu l'est darksuke)car je constate quil comette des crime abominable au etat unis (sacifice de femme et de bébé).
Kakashi Invité
Sujet: Re: Croyance Mar 5 Sep - 19:00
lol ya des croyant en dieu qui font des sacrifices aussi tu c....
Yondaime Hokage
.Voila par contre je ne suis pas du tout dacor avec les vraie sataniste (je ne dis pas que tu l'est darksuke)car je constate quil comette des crime abominable au etat unis (sacifice de femme et de bébé).
Les vrai Sataniste n'ont pas le droit de tuer... a par les animaux pour ce nourrir ou se vetir ... Donc c'tait juste de pitoyable monoteiste extremiste qui voulai convaincre les gens que les satanistes sont mauvais, et en plus sa marche a ce que je vois ^^"
gaararob Invité
Sujet: Re: Croyance Mer 6 Sep - 15:31
alors j'ai un pote sataniste , il ont 13 ou 9 commendements , n'ont pas le droit de tuer et de sacrifié que des annimaux...
Yondaime Hokage
Je sais pas je suis toujour aussi partager pourkoi il n'y pas de sataniste qui franchiré ces regles juska tué des etre humain.Moi je pense que sa existe mais pas pour faire peur ou persuadé les gens que les satanistes sont des asssin mais pour leur culte. il doit etre une minorité alor ......