Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Bureau Shikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Drather
Invité




Bureau Shikage Empty
MessageSujet: Bureau Shikage   Bureau Shikage EmptyMar 5 Sep - 19:36

Drather fit 5 clone qu'il envoya dans le bureau de sa soeur...

Quelque minute plus tardun des clone trouva une boite avec une note dessu "pour Drather" il la prie et commenca a sortir quand soudain une gigantesque vague d'eau engloutie les 5 clones qui disparaire, l'eau sorti par la porte et enporta Drather sur une dizaine de metre........tremper, entrein de recracher l'eau qu'il a avaler....


Failli me noyer encore pale .... heuresement que c'ete qu'un petit piege Ryusé...... silent
bon c'est quoi ce cadeau...
Surprised Surprised Surprised
Bureau Shikage Daguecopiebe7
Revenir en haut Aller en bas
Aesir
Invité




Bureau Shikage Empty
MessageSujet: avis de recherche   Bureau Shikage EmptySam 30 Sep - 2:29

une shilouette se deplace dans les locaux administratifs du village

Alalalal soupir je me suis encore perdu mais ou est donc le bureau du Shikage
tournant la tête sur la droite j'aperçois une pancarte au dessus d'une porte monumentale
BUREAU DU SHIKAGE

AAAAAAAAh légerement effrayé c'est la....
deglutis, je me dirige vers la porte pour frapper pas de reponse. Je prend mon courage à deux mains et pousse le lourd battant de la porte
Shikage-samaaa ??? Shikage-sammaa ??
je penetre dans le bureau la pénombre et telle que je peux enlevé mes lunettes (oui et elle me vont trés bien merci), je commence a détaillé le bureau,les volets sont fermé et laisse entrer une douce penombre. Un large tapis magnifiquement ouvragé couvre le sol. On peut aussi voir deux mangifiques poteries qui sont placées de chaque coté de la porte.
Devant moi un bureau qui disparait sous une pile de parchemin cerné de meuble plein à craqué de livre. je commence a avance dans la piéce quand soudain je perds l'équilibre ( oui je me suis pris les pieds dans le tapis et alors ça vous pose un probléme).
je tombe avec toute la graçe d'une ninja entrainé depuis sont plus jeune âge PLAF. mais malheureusement ma chute a fais bougé le tapis qui a fait bougé une des poteries qui décors l'entré

non non pas ça !!!!!
je tente déseperement de ratraper mais le vase tombe et ce brise
aie aie aie mais qu'est ce que j'ai fais !!!
des bruits de pas ce font entendre dans le couloir j hésite a entamé une danse de la pluie puis j ai une idées de génies je pousse les différents morceau sous le tapis et attend l'arrivé de la personne qui marche dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Bureau Shikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Shikage   Bureau Shikage EmptySam 30 Sep - 14:22

Ryusei entra dans son bureau et y découvrit la nouvelle recrue de son clan.

"Bonjour, Aesir, que me vaut l'honneur de votre présence dans mon bureau??" Demanda la Mizukage en s'avançant pour la saluer, mais un crissement retentit lorsqu'elle passa sur le tapis. La kunoichi s'arréta et regarda ce que c'était.

"..... Dommage, il été joli..... Ils auraient pu nettoyer au lieu de le cacher sous ce tapis... ça pourrait en dommager le tapis voir bléssé quelqu'un...." Elle finit par aller jusqu'a Aesir et s'inclina légérement devant elle.

"Alors il y a t'il quelquechose que je puisse faire pour toi??" Demanda la jeune fille en passant dérriere son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Shikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau Shikage   Bureau Shikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Shikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>Les villages cachés ! :: --)>KIRI NO KUNI :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser