Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 la cité embrasée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusé
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyMer 6 Sep - 15:43

Ryusei suivit par son compagnon Taka, arrivérent auprés du foyer du feu en quelques minutes. Ils se dirigérent de suite contre les grandes étendues d'eau.

Suihi Nanahouryuu!!!

Septs grands dragons aqueux sortirent de l'eau lorsque la Kage eu malaxer son chakra ce qui recouvrit d'eau un bon secteur atteint par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyMer 6 Sep - 23:23

Drather vi la fumee par la fenetre de sa maison et sorti en courant, il vi le village en feu
................

Il s'assie par terre et se concentra. Un petit nuage de quelque metre se crea au dessu d'une petite section du village et la pluie commenca a tombe sur le village et doucement les flammes s'etegnere.
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyJeu 7 Sep - 13:41

Taka-san commença a faire des signe puis fit un justsu la pluie d'eau et il commença a pleuvoir dans le village qui commença a eteindre le feu petit a petit...
Mais sa ne sufisait pas taka-san fit:
Suiton Suijinheki
Et une moyenne quantité d'eau sortit de sa bouche éteignant le feu.


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyVen 8 Sep - 10:13

( Taka.. si tu relis bien dans les abysses , je t'ai soigné donc tu peux largement utiliser tes mainsains de plus si tu ne pouvait pas tu ne ferais pas de ninjutsu.)

Ryusei remarqua en haut d"une maison, deux jeunes enfants tétanisés à la vue du feu qui rongeait la toiture., elle sauta sur le toit et malaxa son chaka.

Muagensaijin Daitoppa!!!!!

Une énorme quantité de sable recouvrit le feu en l'étoufant. elle pris a bout de bras les deux petits et decendit du haut du toit. les enfants avaient retrouvéleur sourire cela rechauffa le coeur de la Seigneur féodale.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyVen 8 Sep - 15:38

Ho... Shikage-sama...

Kyora s'inclina...

Je viens de l'hopital où l'on me dit qu'il y avait des bléssés graves, une équipe médicale est avec moi...

Une équipe médicale s'en suivirent.

Kyora-sama, Ryusé-sama, nous attendons vos ordres.

Bien, occuppez vous des bléssés, si il y a une blessure grave, appellez moi !!

D'accord !!

Les ninjas m"dicaux se dispérserent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyDim 10 Sep - 7:03

"Kyora se n'est pas le temps des politesse, vas plutot inspecter l'autre coté de la ville avec ton équipe d'anbu." Dit Ryusei en envoyant une serie de kunaï contre le ponton qui allai craquer.

*Assez!!!!!!*

Une immense quantité de chakra émmana du Shikage.

la cité embrasée Daibakufu%20no%20Jutsu
Daibakufu no jutsu!!!!!

Une gigantesque trombe d'eau s'écroula dans les rues de Taki, vidées de leur occupants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyDim 10 Sep - 12:13

**@_@ moi qui croyait faire bien...T_T**

D'accord, Ryusé-sama !!


Kyora partit à l'autre bout de la ville.

Il y avait des dragons de flammes partout, impossibles de les éteindre avec des techniques de ninjutsu de rang normal.

**Je vais devoir utiliser les dons du clan de Ryusé-sama**

Kyora concentra son chakra et son équipe d'ANBU fire de meme.

Suihi, Nanahouryuu

7 dragons aqueux sortirent des bouches des ninjas et éteignerent une bonne partie du feu. Kyora s'arréta, et dit à ses compagnons:

Continuez, il faut que le feu ne reprenne pas, sinon, il y aura des blésés graves !! relayez vous de temps à autres, je reviens!!!

Kyora repartit vers Ryusé-sama pour l'informer.

Ryusé-sama, nous n'avons pas le temps de sauver les bléssés, il ya aura des morts, surtout des personnes agées!!! que devons nous faire?? il faut aller chercher d'autres ANBUS !! Mais on a pas le temps !!!Je vais envoyer une lettre à votre frere via une fleche...

Kyora sortit un arc de couleur bleu et vert le posa a terre, pris un morceau de papier et une plume, puis commenca a écrire:

Citation :
Drather!! j'ai besoin de vous, maintenant!!! venez vite me rejoindre dans la cité !!

Elle acrocha le mot à la fleche, banda son arc et tira!

La fleche arriva en plein dans la veste à Drather, qui le réveilla ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyDim 10 Sep - 22:46

Drather enleva la fleche dans sa veste..... lu le mot et dirigea son nuage ver kyora 2 eclair electrocutaire Kyora ( petit eclair qui donne un petit choque Twisted Evil )

...... sa t'apprendra a me tirer dessu.....

il se leva et le nuage disparue. Il parti voir kyora..
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée EmptyLun 11 Sep - 13:33

Une fois que Drather et Shizuku(un sanin) furent arrivaient où se tenaient Ryusei et Kyora, La Seigneur de Taki leur dit.

"Vu que l'état du village s'est stabilisé, Shizuku, je te charge des des opérations de secours des villagois et du renouveau du village." ordonna t elle en lui souriant pour l'encourageait.

"Moi , mon frére , Kyora et Taka nous partons alla poursuite du légendaire, nous emportons une équipe d'anbus avec nous." dit elle en en sifflant dans un sifflet.

Une escouade de 10 anbus arriva devant la kage en s'inclinant devant elle.

"Que ferait plaisir à sa seigneurie??" Demanda le Chef d'escouade.

"Comme je viens d'en parlais à Shizuku, nous allons nous mettre en chasse, et traquer le légendaire de feu sacré." l'escouade tréssaillit en entendant le nom puis dit d'une même voix.

Notre vie n'est rien fasse à celle de notre seigneur, si nous devons mourrir que ce soit en servant ses intérets et ceux de notre pays!!! le chef ordonna à deux des leurs de partir en éclaireur et partagea en deux le reste de ses effectifs.

" Bien... Allons y!!!" S'exclama Ryusei en regardant une derniére fois le village.

(Arrow Le légendaire de feu sacré...[chemin de Taki])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cité embrasée Empty
MessageSujet: Re: la cité embrasée   la cité embrasée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cité embrasée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>Les villages cachés ! :: --)>KIRI NO KUNI :: Le Pays de la brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser