Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Modéles de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Darksuke
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyJeu 7 Sep - 22:32

Bien. Pour faire partit de l'Akatsuki, vous devrez avoir fait parti d'un village, etre Gennin et avoir déserté. A ce moment la vous pourez nous rejoindres , sachant que nous n'avons que 9 places !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyMer 13 Sep - 1:35

Euh.. si à la base onfait réelement parti de l'akatsuki??

avant que tu répondes je mets quand même ma présentation ^^


Nom: ???

Prénom: Hidan

Age:22

Histoire: Hidan est né dans le village d'Ame no kuni, dans ce que l'on appellait aussi le "clan maudit", en effet, le fondateur de ce clan très redouté avait passé un accord avec le roi des démons jinshan accordant des vies supplémentaires selon un système assez simple, pour une cérémonie sacrificielle faite à jinshan, le maitre de cérémonie gagnait une "existence" supllémentaire, il est donc sans dire que ce clan fut l'auteur de nombreux rapt et meurtres, s'attirant une très sale réputation, une jeune prodige du clan, Hidan, alla meme jusqu'à tuer la moitié de sa propre famille pour pouvoir gagner plus de vies d'un seul coup, après avoir décimé une grand nombre de villageois sans la moindre discretion, il fut renié par toute sa famille et son village, de rage, il revint un jour et fit face au chef de son petit hameau, au terme d'un court combat, il arracha le crane de son ancien maitre et s'en alla, son bandeau barré autour du cou, cherchant de nouvelles victimes.


Caractere: Il est sadique, effrayant mais peut également etre jovial, lorsque la personne en face de lui lui plait suffisement pour ne pas lui donner d'envies meurtières et qu'il a déjà accompli un sacrifice dans la journée

Village: Ame no kuni

Grade:Déserteur / menbre d'Akatsuki

Autres: Il manie une Faux extensible à triple tranchants
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyMer 13 Sep - 7:10

Nan désolé je n'accepte que les ninja déserteur dans le RP. Mais tu poura me rejoindre dans peu de temps si tu vas dés mainenant dans un village faire des missions !
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyMer 13 Sep - 12:48

Mouais..... De toute façon , il n'y as pas Ame no kuni... Donc j'attendrais l'avis de Ted ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyJeu 14 Sep - 7:28

Euh bon apres avoir lu ton post dans la partie HRP, je pense que ton arrivé a l'akatuski pourrai me booster et faire vivre un peu plus l'interaction du fofo. Donc je t'accepte au rang d'étudiant a l'academie. ( Le probleme c'est que pour tout le RP j'ai pas été my au courant des régles, fonctionnement etc donc j'en parle avec le fondateur et ça sera ok Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyJeu 14 Sep - 11:34

ah oui XD je vois....pas de probléme ( depuis quand ya une académie pour nuke-nin???) lol!

Enfin le tout étant que j'appartienne à Akatsuki aprés pour les modalités on verra aprés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyJeu 14 Sep - 22:39

OUi je sais sa pariat bisare mais bon c'est pour les rangs en fet .. .flemme de faire des nouveau mdr .. nan mais daut que j'en parle avec le fondateur qui est jamais conecté xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyVen 15 Sep - 1:41

c'est normal , il est puni jusqu'a samedi ^^

enfin on verra tout ce week-end normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation EmptyVen 15 Sep - 19:11

Ce WE pour moi sa risque d'etre chaud :s Entre le sport et les devoirs pour le bahut :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modéles de présentation Empty
MessageSujet: Re: Modéles de présentation   Modéles de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modéles de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>Les villages cachés ! :: --)>L'akatsuki :: Inscription a l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser