Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le Légendaire de feu sacré...

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 11:54

Aprés avoir été découvert dans sa grotte , et avoir lutter contre deux grands ninjas, Okami avait réussi à s'échapper et embrasa sur sa route le village de Taki no kuni.
Il se dirigeait à présent vers les hauteur de Yuki no kuni afin de continuer à vivre à l'ecart des hommes et de leurs guerres incéssantes.


Il ne supportait pas que l'on vienne le dérangeait dans sa taniére mais ne refusait jamais un combat sür de sa supériorité sur les humains et autres créatures , il n'attendait que le jour où il serait defait afin d'avoir un nouveau but dans sa vie d'esprit. Il s'attarda cinq minutes en regardant un cerisier qui montrait sa parrure de fleurs rosées.

Le Légendaire de feu sacré... Okami

*Taki no kuni à bien changeait depuis les décénnies où j'ai déposais les pieds sur cette terre...*

Pensa la bête en voyant ses plaies se régénérer.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 15:29

Les deux anbus chargés de retrouver le Kirin n'eurrent aucun mal à pister l'animal car dans son sillage il ne laissait que brûlures et odeurs de souffre.
Malgré cet avantages les ninjas ne rattrapérent pas la bête car elle possédait une célérité de loin supérieur à l'humain.
L'obstination des deux ninjas reflétait la mentalité de taki no kuni, ils reprirent la route ne esperant que le légendaire s'attarde un instant où qu'il trouve un nouvel abri.


Pendant ce temps , les deux équipes d'Anbus et cele de Ryusei se mirent en marche et commencérent à rattrapper les deux ninjas de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 15:49

Le Légendaire de feu sacré... 213803-5

Aprés avoir fait une longue route dan les chemins de Taki no kuni, Il aperçut une grande cascade qui ressemblait un peu a son ancienne demeure. Il décida de s'y abritait afin de se reposer de son combat et de sa course. il s'allongea juste derriere la chute d'eau et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 19:43

Kyora courut avec Ryusé, Taka et Drather; et dit à Drather:

N'oublies pas que je suis ta supérieure dans la monarchie, je peux te tuer à n'importe quel moment!! est ce clair? Suspect

Kyora se retourna vers Ryusé.


Ryusé-sama, il semble que les ninjas de tête se soit volatiser, je ne ressent plus aucune force spirituelle...-_-" est ce normal?


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taka-san
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 19:46

Taka-san vit juste en bas de lui un des choses qui s'été brulé et sa parté a droite donc taka-san,ryusé,kyora,drather et les anbus sont partis de se côté et taka-san arriva au lieu ils était devant la cascade taka-san senté une puissance.
Taka-san demanda de faire attention car ils est très puissants.
"Je me suis deja battue avec lui et il m'as fait très mal regardé cette marque a m'est 2 mains,c'est la preuve que meme un sanin peuvent se fare avoir donc toi drather fait bien attention et je serais la pour te protégé ne tinquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 19:56

" Ils ne sont que deux ils peuvent aller beaucoup plus vite que nos groupe de quatre, donc il est impossible de les présentir."Dit elle en esperant que se soit la raison

"Parcontre je ne trouve pas trés intelligent d'user ton grade de cette façon... Taka pourrait en dire autant, et moi aussi..." murmura t'elle a l'oreil de la kunoichi.

"Le groupe de Ryusei rejpoignit les deux autre qui s'étaient subitement arrétés.
Nous avons du nouveau"
dit le Chef anbu.

"La bête est assouppi sous une cascase un peu plus loin en contre bas" dit il en montrant du doigt la cascade au loin.

les équipes se dispercérent afin de ne pas se faire remarquer par l'odorat du Kirin.


( Hrp : elles sont pas classe les img??)
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 20:08

Maieuuuh !! Il me cherche votre frere, Ryusé-sama Crying or Very sad

Kyora partit vers la gauche seule.


On se rejoint des qu'on a trouver quelque chose, quelqu'un envoyeras un signaux, go !

Kyora partit vers le nord de la cascade.

(et oui, elles sont cool tes imgs)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyLun 11 Sep - 23:13

(Hrp: comme Ted ne se log pas en ce moment je refais comme si c'était taka qui avait écrit^^)

Taka-san vit juste en bas de lui un des choses qui s'été brulé et sa parté a droite donc taka-san,ryusé,kyora,drather et les anbus sont partis de se côté et taka-san arriva au lieu ils était devant la cascade taka-san senté une puissance.
Taka-san demanda de faire attention car ils est très puissants.
"Je me suis deja battue avec lui et il m'as fait très mal regardé cette marque a m'est 2 mains,c'est la preuve que meme un sanin peuvent se fare avoir donc toi drather fait bien attention et je serais la pour te protégé ne tinquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMar 12 Sep - 1:40

Okami dormait paisiblement sous la cascade quand il fut dérangeait par une odeur , celle des ninjas qui approchait son refuge. Il hérissa sa fourrure albinos et attendit le bon moment pour passer à l'attaque.

Une fois que les ninja furent a portée de charge, le Kirin passa au travers de la chute d'eau et Cracha une multitude boules de feu.


Le Légendaire de feu sacré... Balsaminegn3

"Tajû Harouka no jutsu!!!!"

la pleïades de flammes fondit sur les ninjas, Puis le légendaire se rua sur le chef Anbu en marchant sur l'eau pour le fendre en deux à une vitesse impréssionnante.

Voyant que les humains été nombreux, il ferma les yeux et dit:

Kagebushin no jutsu!!!!!!!!!!!

douze clones d'ombre apparurent autour de l'original, et chargérent à leur tour chacun des ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMar 12 Sep - 14:03

Voyant que son petit frére se faisait chargé par un des clones du Kirin, Ryusei s'opposa à l'affrontemeent et propulsa drather au loin.

"Evite de rester au contact!! Je ne veux pas te perdre à nouveau...." Elle observa ses deux opposants avec froideur et sorti de leurs fourreaux ses deux wakizashi.
Profitant de cet instant les deux bêtes chargérent la Shikage. alors que l'une des pattes enflammée allai toucher la kunoichi un voile d'eau vint parer l'attaque du Kirin. l'eau ne s'évapora pas au contact du feu et resta collé à la patte du monstre.
La jeune femme fondit sur l'autre clone qui s'était réfreiner dans son assaut et dans une facilité déconcertante fendit la bête de part en part.
Elle déposa Awamar au sol et se retourna sur le premier clon qui commençait a prendre de l'élan vers Drather. une nouvelle vague d'eau vint frappé le Kirin.


Daibakufu no jutsu!!!!!!

La trombe d'eau emporta le clone au loin et il se dissipa sous la pression de l'attaque de type suiton.

de leur cotés, les anbus se faiaient massacrer par les clones comme si ils possédaient la même force que Okami.
Ce dernier venant de dépecer le chef anbu fonça sur Ryusei qui fut à nouveau protégée par une sphére d'eau.
Une nouvelle fois le Légendaire frappa la Kage mais cette fois-ci la patte fendit l'eau par magie, elle s'abbatit sur la ninja puis cette derniére vola sous la violance du coup.Un étrange bruit se fit entendre à l'aterrissage de la jeune femme


"Cliiiiiinnngggg!!!!!"

Elle se releva et on remarqua que un masque de crystal se décomposait sur le visage de la femme. Aucune blessure n'été visible sur la Shikage, mais une grande aura meurtrière vint paralyser les reste des combattants un instant....
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMar 12 Sep - 20:26

Kyora entendit un grand éboulement.

Mince, Ryusé-sama est en danger, j'ai au moin sparcouru plus de 5 kms ... va falloir que je passe à la vitesse V5

Kyora partit en direction de l'éboulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 15:21

(Hrp: je ne sais pas d'ou tu sors cet éboulement mais bon...)

Ryusei se releva avec allégresse, elle se frotta légérement la joue pendant que les cristaux se retransformaient en eau. Elle sourit à l'idée d'affronter un adversaire si fort et dfondit sur le Kirin en rengainant ses armes. La bête renvoya une série de boule de feu dans sa direction mais l'eau contrôlée par san-bi vint une fois de plus protéger la Kage. Lorsque l'eau se dissipa, un orbe de glace se formait dans le creux de la main de la kunochi. L'air tout au tour semblait absorbé par la boule de chakra et le temps se figeat par la transcendance de l'attaque.

Hyooooogaaaannn haaaaa!!!!! la sphére fusa contre le légendaire qui fut projeté contre la roche qui explosa lorsque l'orbe perfora la pierre.

Ryusei haleta pendant un instant puis se redressa "Kyora, dérriére toi "
la jeune file se retourna et vis un autre Kirin lui fonçait dessus.

La kage fonça jusqu'a l'endroit ou avait disparut le Légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 15:30

Okami qui peinait à se déplaçait à cause de l'attaque fulgurante de son adversaire le vit arriver vers lui, il clignat instinctivement des yeux et un immense rayon sortit de ses orbites.

Amaterasu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une énorme explosion frappa le sol au pids de la kunoichi le Kirin surgit à travers les flammes mais ne vit plus la Shikage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 16:45

Ryusei se transposa aux cotés de la bête et lui trancha le buste à l'aide de awamaru.
Okami glappit , et son aura destructrice augmenta.


son bouclier d'eau vint precuter le monstre mythique qui atterri contre la cascade.
La shikage déposa sa main sur le lac de la cascade et l'eau se figea rapidementent emprisonnant le Kirin sous les chutes.


Ekitai kesshoo!!

Les 2 anbus restant vinrent préter main forte à la kunoichi et se placérent à ses cotés.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 16:55

L'aura du Kirin légendaire continuée à s'accroitre et il dit énervé:

"Que me voulez vous ?? je n'aime pas être dérangé.. je ne suis pas d'humeur à bavasser."

l'aura meurtriére disparut un instant et uen pluie de rayons brulants vint s'abattre sur la contrée , et pulvérisa la forêt ainsi qu eles deux anbus , ryusei échappa à la forunaise grâce San-bi.

Shiki kasaï orochi!!!!!!

le lac avait retrouver son aspect normal mais l cage du kirin avait résistée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 17:02

Ryusei avait été transpercée de plusieur coups et tenais debout par sa cristallisation. elle avança difficilement jusqu'a Okami s'affaisa contre la cage et demanda.

"Je pense que nous n'allons pas plus loin car il semblerai que tu ne sois pas capable de rompre tes liens... voudrais tu devenir mon Kuchiyose??" Voyant le canin appaisait , elle décida de rompre la cristalisation.

Ekitai kesshoo!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 17:10

Okami s'allonga devant Ryusei et avec une incroyable puissance de chakra ses blessures se soignérent instantanément.

"je pense que tu mérites mon soutien dans ta voie du nindo" dit Okami en penchant la tête vers la kunoichi.

les clones du Kirin disparurent dans ses motys et les ninjas restérent comme des imbéciles à chercher ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyJeu 14 Sep - 18:21

Ryusé-sama !!!euh...

Kyora regarda le Kirin et Ryusé.

u_u que se passe t'il ici? une réconciallation?
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyVen 15 Sep - 15:09

Drather se reiveilla, souffrant de douleur dans tous son corps, brulee sur une grande parti de son corps, il se leva douloureusement

Quesqui c'est passer, aïee, tout est brulee.....

voyant sa soeur o loin il s'aprocha, s'appuyant sur son epee comme une canne est avanca doucement dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMar 26 Sep - 12:44

Voyant tout le monde s'approcher, Ryusei se releva et dit:
"Nous n'avons plus à nous battre.... Kyora occupe toi des bléssés..... Nous allons rentrer chez nous." Sur ses mots , La Mizukage se dirigea vers son petit frére est le soigna de ses blessures avec éfficacité.


"Il ne faudra pas trop forcer... la plaie pourrai se rouvrir , tu n'as plus de blessures visibles mais il reste des plaies à l'intérieur." elle attrapa le front du jeune homme délicatement et l'embrassa.

"Tu t'es bien débrouillé .... même si cette mission n'était pas encore de to niveau tu as su garder ton sang froid et écouter les ordres." Elle lui sourit tendrementet lui frictionna les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMar 26 Sep - 19:11

D'accord!

Kyora partit dans la direction des blméssés et les soigna avec son équipe d'ANBU médicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyMer 27 Sep - 17:23

Un fois que tout le monde fut soigné par le groupe d'intervention médicale de Kyora, et que chacun fut reposé de leur combat, la Mizukage annonça leur retour dans leur village bien aimé.

" Maintenant que les choses ont été remis en ordre, nous allons pouvoir retourner dans nos foyer, en route." Le kirin disparut dans un amas de fumée lorsque cette dérniére prononça ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Drather
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptyVen 29 Sep - 0:16

Drather dit a moitier inconscient

Merci onee-san......je me sent mieux.......on rentre a la maison maintnent........

il parti en direction du village doucement et tramblotant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusé
Invité




Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... EmptySam 30 Sep - 13:44

les membres restants de l'expéditon repartir en direction de leur village et l'atteignirent au bout de 2 heures.

(Arrow kiri no kuni)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Légendaire de feu sacré... Empty
MessageSujet: Re: Le Légendaire de feu sacré...   Le Légendaire de feu sacré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Légendaire de feu sacré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: chemin vers taki no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser