Nom:Sharingan(Ni)( 2 pupilles)
Type: Doujutsu
Grade: Requis: 200 Ninjutsu
Chakra: 30+(15 par poste)
Effet: Compte comme si vous possédez + 200 en Taïjutsu en esquive.( pour l'effet de voir à l'avance). lors de vos postes et que vous avez votre sharingan actif, au lieu d'utiliser vos propres ninjutsu et Genjutsu vous pouvez utiliser ceux de votre adversaire(si vous avez les statistiques requis a l'utilisation du ninjutsu ou du Genjutsu en question.)cet effet ne marche pas sur les jutsu de clan.
Nom:Sharingan(San)(3 pupilles)
Type: Doujutsu
Grade: Requis: 400 Ninjutsu
Chakra: 60+(20 par poste)
Effet:Compte comme si vous possédez + 200 en Taïjutsu en esquive.( pour l'effet de voir à l'avance). lors de vos postes et que vous avez votre sharingan actif, au lieu d'utiliser vos propres jutsu, vous pouvez utiliser ceux de votre adversaire(si vous avez les statistiques requis a l'utilisation du jutsu.)cet effet ne marche pas sur les jutsu de clan.
Nom:Sharingan(Permanent)Type: Doujutsu
Grade:...
Requis: 600 Ninjutsu
Chakra: 400 (constant)
Effet:Compte comme si vous possédez + 200 en Taïjutsu en esquive.( pour l'effet de voir à l'avance). lors de vos postes et que vous avez votre sharingan actif, au lieu d'utiliser vos propres jutsu, vous pouvez utiliser ceux de votre adversaire(si vous avez les statistiques requis a l'utilisation du jutsu.)cet effet ne marche pas sur les jutsu de clan
Nom:Mangekyuu SharinganType: Doujutsu
Grade:( Vous fait passer déserteur.)
Requis: 600 Ninjutsu; Avoir tué son meilleur ami.
Chakra: 320
Effet: Donne accés à certaines Techniques.
Nom:Tsuku Yomi Les arcanes lunaires.
Type: Genjutsu
Grade: Déserteur.
Requis: 800 Genjutsu; Mangekyuu Sharingan ( Actif)
Chakra: 320
Effet: plonge les cibles qui regarde ses yeux dans un profond coma( ils doivent aller à l'Hopital pour se remettre.)
Nom:Amaterasu La lumiére céleste
Affinités: Katon
Requis: 650 Ninjutsu; Mangekyuu Sharingan ( Actif)
Chakra: 320 Chakra.
Effet: ne peut être prévenu ou soigné.( +200 dégâts.)
Nom:Eisha Inaihoka Hito Projection dans un autre monde ( j'ai pas le vrai nom donc j'ai mis c que je pensais pour l'instant
)
Affinités: .....
Requis: 1000 Ninjutsu; Mangekyuu Sharingan ( Actif);
Chakra: 400
Effet: Envoye un objet de faible contenance dans une autre dimension s'il ne posséde pas plus de Ninjutsu que l'utilisateur de cette technique.