| Plus grave probleme | |
|
|
|
Probleme | L'eau | | 14% | [ 1 ] | La pollution | | 43% | [ 3 ] | Bush | | 14% | [ 1 ] | Sarko | | 0% | [ 0 ] | Pauvreté | | 14% | [ 1 ] | Autres(préciser) | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Invité
| Sujet: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 15:00 | |
| Pour vous sur ces propositions quel est le plus gros probleme?
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/08/2006
Pv: (2400/2400) Chakra: (3500/3500) Ryos:: 1000000
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:06 | |
| Pour moi c'est la pollution^^. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Yondaime Hokage
Nombre de messages : 509 Age : 31 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:28 | |
| Psk bush c'est un autre probleme mais sa me concerne pas lol. | |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:28 | |
| |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:34 | |
| | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:54 | |
| Moi je dis l'eau, si ya plus d'eau, plus de vie... Alors que la pollution, on peut y remedier... peut etre pas en quelques années, mais bon ... voilà, pour moi l'eau, c'est plus important XD |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 22:59 | |
| c'est vrai que c'est impotant mes l'eau il zen manque dans certain pays alors que dans d'autre ily en a trop donc on peut y remédier aussi en partagent l'eau dans la terre. | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:01 | |
| Pas envie de partager^^ Nan mais je préfere garder l'eau pour nous que de la partager, j'suis egoïste mais bon ... en meme temps, je pense etre comme touts les français, je sais partager quand il le faut, mais quand je ne suis pas obligée, veux pas XD |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:02 | |
| Si tu devais partager l'eau avec des africains ou indiens qui ont n'on tpas tu ne le ferias pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:09 | |
| XD te faches pas ^^ C'est juste que voilà...On les aide déjà beaucoup je trouve... surtout les africains, ya des actions humanitaires qui sont a leur disposition. Et nous, qu'est ce qu'on reçoit en échange? Rien, rien du tout... Alors voilà, j'ai mon avis XD t'as le tien^^ Je respecte tes dires mais bon .... |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:11 | |
| Tu n'as pas repondut a ma question j'attends une reponse claire net et presise. | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:13 | |
| Si tu me dit ça, c'est que je n'ai pas compris ta question, reformules |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:16 | |
| Tu ne donnerais pas une partie de ton eau a deds gens en manque! | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:19 | |
| à tout bien réfléchit ........................................................................................ Si! quand meme mais ne trouves tu pas que mes remarques sont pertinentes? je ne dis rien aux indiens car eux, y nous ont rien fait, mais voilà... attends, on leur fournit des gens, des aides, de la nourriture , de l'eau aussi , on leur en donne déjà ! c'était a ton programme de Géographie cette année lol
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:21 | |
| Je sais mais bon chacun fait ce qu'il veut..... | |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:24 | |
| ouais exactement^^ et puis, Kakashi, pourquoi t'as mis Sarkozy? il est tres bienXD au moins, il dit la vérité (des fois, pas tout le temps) ... enfin bon , chacun ses goûts^^ |
|
| |
Yondaime Hokage
| Sujet: Re: Plus grave probleme Sam 2 Sep - 23:26 | |
| Cacun ses gouts et c'est tout lol. | |
|
| |
Darksuke Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Dim 3 Sep - 15:05 | |
| Mais lol Kyora ta tros des probleme mentaux de psichiatrie interne du cerveau non ? Nan je déconne Mais serieu toi tu manques de quoi ? d'eau ? non, de pain ? non, de loisir ? jpence pa , euh il font la queux a 10000 devant un puit a 45° a l'ombre pour chopé un peu d'eau.. alors bon ...Et puis l'aide au africain c'est quedalle.... c'est des jolie image au journal de 20h mais c'est tout ... Mais en vrai on aide presque rien... Et puis tu ve qu'il nous donne quoi ? un bras ? une jambes ? leur maison ? ... |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Dim 3 Sep - 15:27 | |
| Kyora jai mi sarko car jen conait que si il voyait devant il lui taperé dessus!, moi je men tape de lui mais bon... entout cas darsuke je trouve que tu raison |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Dim 3 Sep - 17:40 | |
| Vais vous buter XD Nan mais en Géographie, on en a parler, avec une association d'allemands... Et je ne suis pas folle, ni blonde, ni un cas médical psychiatrique, merci du peu, mais voilà, ...
ENCORE UNE FOIS, MES OPIGNONS; C'EST MES OPIGNIONS Mais c'est pas possible ça, on me critique tout le temps ... Je donne mon avis, c'est déjà pas mal non? et apres, on me casse, j'en ai marre.. si ça continue, je me tais et basta ! |
|
| |
Shikamar Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Dim 3 Sep - 20:05 | |
| sa c'est ce ke toré du faire depui b1 lonten!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kyora Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Lun 4 Sep - 9:34 | |
| Alors toi, ptit gars, je te retiens.... Je te ferais un truc bien méchant... je vais mouliner ça pendant le discours des profs a la rentrée et je noterais... ouais, je le sens bien comme ça ..... Tu fous ta merde, tu la récolte maintenant, alors tu te tais ptit gars parce que je crois avoir parler à Darksuke et pas à toi, quand on est pas l'interressé, on se la ferme...
(Post-it pour les Admins: Désolée, ça m'a échapper, no-control de soi, mais je pouvais pas résister à la tentation de lui rembarrer ça sur sa figure XD) |
|
| |
taka-san Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Lun 4 Sep - 9:53 | |
| Pour moi c'est Bush ce gros P* franchement attaqué de sgens alors qu'ils n'ont rien fait sa je ne l'accèpte pas. |
|
| |
Darksuke Invité
| Sujet: Re: Plus grave probleme Lun 4 Sep - 10:08 | |
| Pourai-je savoir ton age ? Car tu ne l'a pa mis dans ton profil. Sinon, ce que tu dis c'est ton opignon ok, mais ça ressemble a rien , désolé mais ce que tu dis est inhumain...
Moi j'ai voté Autres car je pense que le vrai probleme est l'humain lui meme... quand on voit ce qui se passe dans le monde et que les pays riche ce foutent des pays en besoin, bas ça fais réflechir ... Bush ==> extreme de la chretienté, tueur ==> Désolé mais un truc comme çe mec qui contrôle la 1ere puissance mondiale c'est désolant. Sarko c'est un cul , il dose trop sur les flics et les radars etc, biento ont poura plus rien faire sans etre scanné... L'eau car quand on voit le japon qui ont des pissines géantes en plein coeur de Tokyo, ou les americains qui prenne 4/5 douches par jours.... et à coté des gens qui meurent sur les trotoirs car ils ont pas réussi a vendre un vieu briqué usé pour un verre de vitel.... La pollution aussi, biento il n'y aura plus de couche d'ozone , sa va faire fondre tout les glaciers et recouvrir toute la planetes... les centrales nucléaires qui pourissent le sol avec leur déchets radioactifs... Enfin bref c'est une jolie merde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus grave probleme | |
| |
|
| |
| Plus grave probleme | |
|