Naruto-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Star

naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Plus grave probleme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Probleme
L'eau
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw014%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 14% [ 1 ]
La pollution
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw043%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 43% [ 3 ]
Bush
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw014%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 14% [ 1 ]
Sarko
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw00%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 0% [ 0 ]
Pauvreté
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw014%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 14% [ 1 ]
Autres(préciser)
Plus grave probleme - Page 2 Votelcapyw014%Plus grave probleme - Page 2 Votercapmu1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kyora
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:11

euuh... mon age ... j'ai 13 ans XD

Nan ce n'est pas inhumain c'est tout, c'est mon opignion, j'accepte qu'on me dise que je suis égoïste mais voilà...

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:13

perso méme si bush est un con , la polution envahissante le plus gros problème reste la pauvreté , la famine , le manque d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:18

Kyora a écrit:
euuh... mon age ... j'ai 13 ans XD

Nan ce n'est pas inhumain c'est tout, c'est mon opignion, j'accepte qu'on me dise que je suis égoïste mais voilà...

sujet clos.

Lol tu dis les jeunes mais mon frere a ton age et shikamaru est plus vieu que toi Wink

Sinon, bah tu vera quand tu sera plus grande tu le comprendra Wink

Pour toi ne pas donné d'eau a un enfant orphelin c'est pas un crime contre l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:20

je suis d'accord avec darsuke le problème c'est vraiment sa , la pauvreté , les enfants qui meurent car il n'ont pas de nourriture....c'estv grave
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:23

XDXDXDXD Ouais mais bon... je sais pas si ton frere à mon age, si shikamaru est plus vieux moi, j'men fiche, ya la matiere grise aussi XD J'vois pas trop un mec de 13 ans dire des propos aussi ingénieux que les miens mouhaha !

XD je délire...

Et puis bien sur que je donnerais un peu d'eau mais voilà^^ ma logique c'est ça, je donne quand je recois.. en meme temps je sais que ces enfants n'ont rien demander à ça mais voilà, bon, on a de la chance ou pas d'etre né en france... j'suis ptete un peu... pas raciste car c'est pas la meme définition, mais voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:24

nimporte quoi......tu donnerais pas a un gamin si il te donne pas quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:28

mais non, quand meme pas ... mais voilà XD bon, allez, je ne discute plus de ça, ça me fout en rogne contre tout le monde, et je ne veux pas, surtout pas un matin de rentrée :s
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:30

oui mais quand méme et rapelle toi je suis plus sadik ke toi et si tu t'énérve contre moi je vais te sadiker lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:30

Tu n'as que 13 ans tu ne peux pas encore te rendre bien compte des choses... Tu ve que le gamin te donne quoi contre de l'aide ? Lui ce qu'il veut c'est vivre ! lui que ce soir un noir un blanc un raciste un connard un attardé un handicapé ou E.T il s'en fou, il veut juste vivre ...




Plus grave probleme - Page 2 Miserepd5
Plus grave probleme - Page 2 Enfantmiserehi2
Plus grave probleme - Page 2 Normalpovertyrl8
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:32

aaaaaaaaaaaaaah mais tu me choque là , nan mais t'aurais pas dut montrer des images... bon d'accord, je donnerais un peu de mon eau ... ça te va là.. toutes façon c'est pas le programme du jour -_-" donc......


SUJET CLOS POUR MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaararob
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:33

oui bah voila c'est poas compliqué d'étre généreuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:34

Désolé mais faut voir la vérité en face pour la comprendre ...

SUJET CLOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyora
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:36

( Ben dis donc, la solution ...mais, bon... j'ai toujours été radine donc XD ça joue^^ )

RE-SUJET CLOS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksuke
Invité




Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:38

( euh bin oki mais bon .... ya des limite au radinage :p )

RE RE Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 21/08/2006


Pv:
Plus grave probleme - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Plus grave probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Chakra:
Plus grave probleme - Page 2 Left_bar_bleue3500/3500Plus grave probleme - Page 2 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Ryos:: 1000000

Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 13:18

Il y a des limmite au radinage mdr sa me fait delirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-star.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Plus grave probleme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus grave probleme   Plus grave probleme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grave probleme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Star :: --)>HRP :: Discussions Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser